Beev.co, la plateforme experte du véhicule l’électrique, sort son nouveau simulateur pour accomplir son achat de véhicule électrique en quelques clics !
Avec le renforcement des primes de l’État à l’achat de véhicules peu polluants (bonus et prime à la conversion), entré en vigueur le 1er juin dans le cadre du plan de relance de la filière automobile annoncé par le Président de la République le 26 mai, la solution d’accompagnement proposée par la startup BEEV répond aux besoins et aux interrogations des particuliers et des entreprises pour acheter, vendre, ou louer un véhicule électrique.
Quel véhicule adapté à mon besoin ? Comment me recharger ? Comment bénéficier des aides auxquelles je suis éligible ?
Startup de la 5ème promotion du Moove Lab, programme d’accélération dédié aux projets innovants dans le domaine de la mobilité, créé par le CNPA et Via ID à Station F, BEEV propose un service transparent, clé en main et gratuit pour les professionnels et les particuliers :
- Des offres de véhicules 100% électriques multi-marques ,
- Des solutions d’installation de bornes de recharge ,
- Un achat ou une location simplifié, plus rapide et au meilleur prix ,
- Une assistance dans l’obtention des aides gouvernementales.
“Efficace, à l'écoute, Beev m'a aidé à lever quelques doutes sur le passage à la voiture électrique ! Que ce soit sur le choix du modèle, les différentes bornes de recharges possibles, adaptés à mes besoins et projets, c'est plus clair pour moi et ça me permet d'adopter cette solution en confiance” - Kathy A.
> À propos de Beev
· Date de création : mars 2019
· Une équipe de 6 personnes
· 100 000 visiteurs uniques par mois
· 14 000 € d’économisés en moyenne par rapport aux prix catalogue
· Incubé à Station F au Moove Lab (co-fondé par Via ID et le CNPA)
Contacts Presse : Solal Botbol - solal@beev.co - 06 64 68 68 88 - www.beev.co
> A propos du CNPA
Le Conseil National des Professions de l’Automobile représente la 5ème branche économique de France avec 142 000 entreprises de proximité et 500 000 emplois non délocalisables. Le CNPA défend l’intérêt général des services de l’automobile en animant une dynamique de filière et en développant une approche prospective sur des thèmes communs à tous les métiers de la mobilité tels que l’activité économique, l’emploi, les nouvelles technologies, le développement durable ou encore l’économie circulaire.
Contacts presse : Laurence Dubar – Port : 06 19 36 20 74 – ldubar@cnpa.fr – www.cnpa.fr