Salon de la Moto: l’expertise du CNPA en libre service
Opération spéciale dans le cadre du Salon de la Moto, du Scooter et du Quad de Paris : le CNPA organise sur son stand une permanence juridique gratuite.
Opération spéciale dans le cadre du Salon de la Moto, du Scooter et du Quad de Paris : le CNPA organise sur son stand une permanence juridique gratuite le lundi 2 décembre (n°92, Hall 6). Adhérent ou non, tout professionnel du deux roues pourra bénéficier d’une consultation juridique gratuite, assurée par les juristes du CNPA. Qu’il s’agisse d’une question de droit social ou fiscal, les chefs d’entreprise sont invités à s’inscrire au préalable auprès du CNPA pour bénéficier de cette offre spéciale.
La permanence juridique sera ouverte toute la journée du 2 décembre.
La branche deux roues du CNPA a également décidé de profiter du salon pour expliquer aux professionnels le potentiel d’affaires représenté par la nouvelle norme AFNOR, sur la réparation des cadres. Réparer plutôt que changer : voilà une doctrine qui correspond aux besoins des consommateurs et qui a vocation à se développer.
Rendez-vous sur le stand du CNPA de 13h à 15h le lundi 2 décembre.
Jean-Claude Hogrel, Président de la branche 2 roues du CNPA, sera présent sur le stand du CNPA. Il déclare: « On recense environ 4500 magasins de vente et de réparation, ce qui représente environ 14 500 employés. Parmi eux, nous comptons de nombreux petits garages gérés par une seule personne ou par un couple. Ceux-là demandent un soutien et une attention particuliers, car après leur journée entière de boulot passée dans l'atelier, ils n'ont pas toujours le temps de se renseigner sur les nouvelles législations ou le courage de se pencher sur leurs comptes. Je veux qu’ils sachent que le CNPA est là pour les soutenir et les aider au quotidien. » |