Nouvelle évolution du réseau ESSO
ESSO va tester la mise en place d'un nouveau mode d'opération des stations-service à ses couleurs sur la façade Atlantique.
Offre d'achat pour les 416 stations du réseau BP FRANCE
Évolution stratégique du groupe pétrolier.
Stations autoroutières ESSO
Nouvelle évolution stratégique d'ESSO concernant ses stations autoroutières.
Point sur l'évolution du réseau SHELL
La société SHELL va examiner dans les tous prochains mois les propositions qui lui sont faites pour la cession ou le transfert de son réseau de stations-service de proximité. Dans cette attente, le point est fait sur la situation des professionnels aux couleurs SHELL, locataires-gérants et propriétaire exploitants.
Nouvelle évolution du réseau SHELL
La société SHELL annonce une nouvelle évolution de son réseau après celle des années 2003/2004. Son intention est de le concentrer sur les stations des Grands Axes, en particulier, les stations autoroutières. Le CNPA, attentif à cette évolution, a déjà programmé des réunions de travail avec SHELL, afin de défendre les intérêts des professionnels concernés par ce changement stratégique.
Évolution du réseau postes officiels BP
Face à la situation extrêmement concurrentielle du marché français, la société BP a décidé une nouvelle évolution de son réseau de postes officiels. Dans ce cadre, elle a décidé de vendre à des investisseurs 60 points de vente de son réseau (fonds de commerce, terrains et murs). Des réunions de travail sont prévues dans les prochains jours avec BP pour apporter des solutions aux détaillants concernés.
Evolution du réseau SHELL
Transfert de 203 points de vente de la société SHELL.
Evolution du réseau BP
BP informe de son intention de transférer à la société AVIA 20 sites situés au sud de la Loire.
Evolution du réseau SHELL
Evolution stratégique du groupe SHELL qui a décide de passer l'ensemble son réseau de 1 000 à 300 points de vente.