Le CNPA a lancé l’opération « On se bouge avec le CNPA », du 9 avril au 28 juin 2013, pour valoriser les professions de l'automobile et du deux-roues.

Cette opération rassemble 10 métiers de distribution et des services, dont la vente et réparation de deux-roues.  

 

Ce mouvement vise à soutenir l’emploi et le pouvoir d’achat des jeunes adultes de moins de 26 ans.

En deux-roues, les jeunes ont de plus en plus de difficultés pour entretenir correctement leur véhicule. De nombreux véhicules sont achetés entre particuliers et bénéficient d’un entretien minimum et souvent sans avoir recours à un professionnel.

 

Dans le cadre de cette opération « On se bouge avec le CNPA », la Branche deux roues a donc décidé de leur proposer un bilan moto et une heure de main d’œuvre gratuite.

La situation actuelle est complexe. Cette action est une opportunité de démontrer notre capacité à nous mobiliser, à apporter des solutions concrètes et à démontrer notre utilité à une catégorie d’utilisateurs qui a déserté nos entreprises.

 

Le succès de cette grande campagne dépend de chacun de vous. Ainsi je vous invite à y prendre part en vous inscrivant avant le 2 avril 2013 sur le site de l’opération :
www.onsebouge-cnpa.fr

 

A la suite de votre inscription, vous recevrez un kit de communication gratuit et un Cdrom contenant toutes les informations nécessaires à votre participation.

 

Nous comptons sur vous.

 

 

Jean-Claude Hogrel

Président de la Branche deux-roues du CNPA