Vers un changement des prix de l'électricité en 2026 ?

 

Dès 2026, le prix de vente de l’électricité sera situé autour des 70€ du MWh. Il ne s'agit pas du montant que paieront les consommateurs, mais du prix de gros que les fournisseurs alternatifs pourront acheter à EDF. Plusieurs paramètres augmenteront les tarifs de l’électricité payés par les professionnels : marge commerciale du fournisseur, coûts réglementaires, couverture des risques…

Selon les experts, cette réforme est un « saut dans l’inconnu ». Plutôt qu’attendre 2026 pour maîtriser son budget énergie, il est préférable d’anticiper la fin de l’ARENH en renégociant son contrat d’énergie dès maintenant.
 

Mise en concurrence des fournisseurs, la solution nécessaire
pour réduire ses dépenses

 

Pour lutter contre les prix de l’énergie toujours élevés, nos cabinets de conseil partenaires ont la solution. Alliance des Énergies et PWE CONSULTING vous accompagnent pour diminuer vos dépenses énergétiques en renégociant vos contrats d'énergie. Cette solution permet d’économiser jusqu’à 70% de votre facture !

Leurs experts mettent gratuitement en concurrence les fournisseurs pour vous proposer les meilleurs contrats d'électricité et de gaz. Ils vous aident à optimiser votre budget énergie et prennent en charge toutes les démarches, vous faisant ainsi gagner un temps précieux.
 

CONTACTEZ UN EXPERT ÉNERGIE EN CLIQUANT ICI
 

Retrouvez la note d’information de Novembre, réalisée en partenariat avec Alliance des énergies, ci-dessous :