Après plus de 10 années de relations, une société d’assurance cesse de travailler avec un dépanneur en raison d’une restructuration de son réseau de garagistes agréés. Il a été condamné. LIRE LA SUITE...

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La société d’assistance automobile Europ Assistance nous informe qu’elle va revaloriser les tarifs de prise en charge des opérations de dépannage-remorquage pour une application au début du mois d’octobre 2023.

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Le jeudi 7 avril 2022, les professionnels du dépannage remorquage de Mobilians se sont mobilisés devant deux sièges de sociétés d’assistance (Paris et Lyon) afin de protester contre la non-revalorisation des prises en charge par les donneurs d’ordre.

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A la suite de nombreuses interpellations de la part des adhérents sur les pratiques des sociétés d'assistance concernant le renouvellement de vos contrats de partenariat, le CNPA a rappelé à Europ Assistance les règles de négociations.

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Claude Schneider, Membre du métier national dépannage-remorquage du CNPA, s'exprime sur AutoK7 à propos d'eCall et des fourrières.

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La Cour de cassation vient de confirmer une jurisprudence selon laquelle un dépanneur peut retenir un véhicule de transport de marchandises jusqu'à paiement de sa créance

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Le CNPA a organisé ce vendredi 9 juin 2017, à la Maison de l’Automobile une réunion avec les représentants du Syndicat National des Sociétés d’Assistance (SNSA). La réunion avait pour objet de présenter le dispositif eCall 122 SNSA en toute transparence et obtenir des garanties pour les professionnels du métier.

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Nouveau rendez-vous avec les assisteurs et la profession le 6 octobre 2011

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Résultat de l'enquête sur les pratiques anticoncurrentielles réalisée par la DGCCRF auprès de 240 dépanneurs en 2008.

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