Outre les rapports moral et financier de 2021, notre assemblée générale annuelle du 30 juin est élective.
 
Vous trouverez en ce sens le programme de mandature présenté par Francis Bartholomé pour 4 ans.
 
Francis Bartholomé est candidat à la présidence nationale de MOBILIANS pour un dernier mandat dont le fil conducteur tient en trois verbes d'action : consolider, transformer, et transmettre.
 
Cette nouvelle mandature, selon les votes de notre assemblée, verra également une gouvernance totalement rénovée se mettre en place, notamment avec un directoire, un conseil de surveillance, un conseil des territoires et plusieurs commissions transverses dont, notamment, un comité des "parties prenantes", un comité "trajectoire durable" ou un comité "jeunes dirigeants".
 
Notons que les mandats de l'ensemble de nos métiers et de nos territoires, aux niveaux national, régional, et départemental ont été renouvelés au cours de ces trois derniers mois, attestant de la représentativité et de la vivacité de nos composantes internes.
 
Une communication sera diffusée à l'issue de notre assemblée pour détailler cette organisation et les chefs d'entreprise qui auront été élus par leurs pairs aux différentes responsabilités prévues par nos statuts.
 
Merci à tous pour votre soutien.
 
Très cordialement,
 
Xavier Horent, Délégué Général / PO. Francis Bartholomé, Président national