L'ANFA lance JobToMove le nouveau jobboard de la branche des services de l'automobile
Une plateforme unique d'offres d'emploi pour les services de l'automobile ; une pléthore d'offres catégorisé par véhicule ou par localisation ; un processus de recutement simplifié... JobToMove a été développé et optimisé pour recenser et trier l'ensemble des offres d'emploi spécifique aux services de l'automobile.
JobToMove recense déjà 20.000 offres d'emploi à son lancement, contre 10 000 en moyenne sur Monjobauto (l'ancien jobboard géré par l'ANFA qui s'y substitue) en étant notamment connecté à l'application de France Travail.
À la manière des jobboards les plus populaires, JobToMove permet d'affiner ses critères de recherche, que ce soit par typologie de métiers, de véhicules ou selon sa géolocalisation.
JobToMove a été conçu pour faciliter et encourager les échanges entre les candidats et les entreprises.
Son dispositif comprend :
• la possibilité de candidater en 1 clic à une offre d'emploi, en envoyant simplement son CV ;
• la possibilité pour un candidat de créer un compte afin de rentrer directement en contact avec les entreprises et/ou de rendre son profil et son CV visibles par les entreprises.
Pour faire connaître cette nouvelle plateforme, nos partenaires sociaux ont mandaté l'ANFA pour piloter une campagne nationale d'un mois, qui démarre aujourd'hui jusqu'au 31 octobre. Cette campagne conçue avec Publicis est diffusée sur la radio, sur le web via des encarts publicitaires ainsi que sur les réseaux sociaux.
L'ANFA et MOBILIANS en feront également la promotion de JobToMove lors du Mondial de l'Automobile du 14 octobre au 20 octobre, en particulier sur le stand situé au Hall 4 allée A n°91.
Rendez-vous sur : https://www.jobtomove.fr/
Je recommande vivement à toutes nos entreprises, quelle que soit leur taille, et à leurs responsables RH, à se saisir de cette plateforme : c'est la vôtre.
Très cordialement,
Xavier HORENT
Délégué Général